Q: Me déposerez-vous à mon hôtel ou à l'adresse que je saisis dans le formulaire de réservation ? R: Oui, tous nos services de transfer de l'Aéroport de Bruxelles et de l'Aéroport de Charleroi sont de porte à porte. Nous vous transportons toujours directement à l'adresse que vous spécifiez dans votre réservation, qu'il s'agisse d'un hôtel, bureau ou adresse privée.
Q: D'autres passagers voyageront-ils avec nous dans le véhicule ? R: Non. Nous ne fournissons que des transfers privés. Le véhicule est exclusivement à votre disposition. Un transfer privé signifie : aucun autre passager dans le véhicule ; service de porte à porte ; prix fixe et tout inclus.
Q: Quand dois-je réserver mon transfer avec brusselsexpress.be ? R: Nous conseillons de réserver le plus tôt possible, mais au moins 24 heures à l'avance. Pendant la haute saison, nous recevons de nombreuses réservations et avons besoin de temps pour préparer professionnellement votre service de transfer privé.
Q: Quelle est la capacité bagages de vos véhicules ? R: La capacité bagages de chaque véhicule est indiquée à l'étape 2 du processus de réservation en ligne. Par exemple, une voiture normale a une capacité pour jusqu'à 4 passagers, 4 valises de taille normale (moyenne) et 4 bagages à main petits. Si vous avez des doutes sur le fait que vos bagages entreront dans le véhicule, veuillez passer à un véhicule plus grand.
Q: Je voyage avec un bébé/enfant. Fournissez-vous des sièges bébé/enfant ? R: Nous avons des sièges bébé et des sièges enfant disponibles. Dans de très rares cas, en raison de circonstances imprévues (ex. substitution de véhicule), nous pourrions ne pas être en mesure de fournir un siège bébé/enfant. Si vous n'êtes pas disposé à voyager sans siège bébé/enfant, nous recommandons fortement d'apporter le vôtre.
Q: Quel est le prix de votre service de transfer de l'Aéroport de Bruxelles et de l'Aéroport de Charleroi ? R: Veuillez commencer à faire votre réservation en sélectionnant l'itinéraire dont vous avez besoin. À l'étape 2 du processus de réservation en ligne, vous verrez les véhicules disponibles et les prix pour votre transfer.
Q: Je ne trouve pas ma destination dans votre système de réservation en ligne. R: Veuillez nous contacter et décrire le service dont vous avez besoin.
Q: Facturez-vous des frais supplémentaires pour les paiements par carte de débit ou de crédit ? R: Non, nous ne facturons aucun frais supplémentaire pour les paiements par carte de débit ou de crédit.
Q: Est-il nécessaire de fournir mon numéro de portable lors de la réservation ? R: Oui. Il est crucial que vous fournissiez un numéro de portable où nous pouvons vous joindre à votre arrivée à Bruxelles. C'est très important pour que nous puissions vous contacter et que vous puissiez également nous contacter. Si vous rencontrez des problèmes à l'aéroport—comme vous perdre, des retards de bagages ou des problèmes d'immigration—vous devriez nous informer via notre numéro d'urgence et/ou le numéro de portable de votre chauffeur pour que nous soyons au courant de la situation. Nous pouvons également vous appeler si le chauffeur attend depuis longtemps et que nous avons besoin d'informations sur votre statut. Il est essentiel que le numéro de portable que vous fournissez vous appartienne (au passager) et non à une agence de voyage ou un parent qui ne voyage pas avec vous.
Q: Où rencontrerai-je le chauffeur quand j'arrive ? R: Votre chauffeur vous attendra près de la porte d'arrivée de l'Aéroport de Bruxelles et aussi à l'Aéroport de Charleroi. La porte d'arrivée se trouve à l'intérieur du terminal—veuillez ne pas sortir. Le chauffeur tiendra un panneau avec votre nom. Veuillez consulter nos points de rencontre pour des informations détaillées.
Q: Que puis-je faire si je ne vois pas mon chauffeur ? R: Si vous ne pouvez pas localiser ou reconnaître votre chauffeur dans la zone d'arrivée de l'aéroport ou dans le hall de votre hôtel (ou dans certains cas, devant l'hôtel), veuillez appeler immédiatement le numéro d'urgence (ou le numéro de portable du chauffeur).
Q: Que dois-je faire si mon vol est retardé et que j'arrive plus tard que l'heure que j'ai spécifiée dans ma réservation ? R: Les vols sont surveillés pour les retards afin de s'assurer que votre chauffeur vous attendra au bon moment. Cependant, pour aider à la coordination de votre chauffeur, si votre vol est annoncé comme retardé, veuillez immédiatement informer votre chauffeur ou notre centre de dispatch local. Vous pouvez trouver le numéro d'urgence sur la confirmation de réservation que vous recevez instantanément après avoir terminé le processus de réservation en ligne. Si vous êtes sur un vol international et que vous ratez votre vol de correspondance vers Bruxelles, veuillez nous informer via le numéro d'urgence immédiatement. Bien que nous fassions de notre mieux pour fournir le service à une nouvelle heure, nous ne pouvons pas toujours garantir la disponibilité. Tous les changements doivent être effectués au moins 24 heures avant le ramassage prévu. Si vous ratez votre vol de correspondance en raison d'un retard de votre vol précédent, la responsabilité incombe à la compagnie aérienne, et elle devrait couvrir toutes les pertes causées par leur retard.
Q: Puis-je recevoir une facture ? R: Oui. Lors de la réservation de votre service de transfer via notre site web, vous aurez la possibilité d'ajouter les détails de votre entreprise. Vous recevrez la facture instantanément après avoir terminé le paiement en ligne.
Q: Je suis agent de voyage et je veux payer à l'avance pour mes clients. Comment puis-je faire cela ? R: Nous acceptons les virements bancaires (sous conditions spéciales) et les cartes de débit ou de crédit des agences de voyage et des tour-opérateurs.
Q: Accueillez-vous de grands groupes ? R: Nous pouvons fournir des minibus et de grands autocars de tourisme pour les groupes sur demande.
Q: Quand le chauffeur viendra-t-il me chercher à mon hôtel ? R: À l'étape 3 du processus de réservation en ligne, vous pouvez sélectionner votre heure de ramassage souhaitée depuis votre hôtel. Le chauffeur viendra vous chercher à cette heure spécifiée.
Pour plus d'informations, lisez nos conditions générales.