Q: Pouvez-vous offrir un service porte à porte entre ma maison / hôtel / bureau et l'aéroport?
R: Oui, nous pouvons toujours vous transférer vers ou à partir de l'adresse que vous mentionnez dans votre réservation.
Q: Que coûte votre service?
R: Aller s'il vous plaît à la page d'accueil de notre site Internet et commencer à faire votre réservation. Sur la page suivante, après avoir pousser »Comparer les prix», vous verrez le prix du service demandé.
Q: Je n'arrive pas à trouver ma destination dans votre système de réservation en ligne. Cela signifie que vous ne pouvez pas me fournir ce service?
R: Nous pouvons vous fournir un transfert de et / ou à partir de n'importe quelle destination en Belgique, France, Pays-Bas, le Luxembourg et l'Allemagne en relation avec l'aéroport de Bruxelles et de Charleroi Aéroport. Notre système de réservation en ligne ne se compose que des destinations les plus fréquemment visités.
Q: Comment puis-je vous contacter, si mon vol a un retard ou que je veux modifier mon temps de prise en charge?
R: Après avoir fait votre réservation, vous recevrez instantanément votre billet électronique. Dans le billet électronique, vous trouverez notre numéro de téléphone pour les urgence.
Q: Comment puis-je payer pour votre service?
R: Vous devez payer à votre chauffeur, avant de commencer votre voyage.
Q: Comment puis-je obtenir une facture?
R: Remplissez s'il vous plaît tous détails de la société lorsque vous effectuez votre réservation en ligne. Votre chauffeur vous donnera un bon taxi officiel.
Q: Je suis agent de voyages, je veux payer en avance pour mes clients. Comment puis-je faire cela?
R: Nous acceptons les virements bancaires et cartes de crédit des agences de voyages et tour-opérateurs.
Q: Pouvez-vous transférer de grands groupes?
R: Nous pouvons fournir des minibus et autocars pour groupes. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter par e-mail et envoyez nous votre demande, y compris les détails du vol, heures d'arrivée et de départ, le nom et l'adresse du logement, nr. des passagers.